La plateforme Science Protect est personnalisable pour offrir une vision immédiate et synthétique des risques liés à un produit ou une substance chimique.
Nous avons développé des algorithmes sophistiqués de prévision du risque pour rendre
simple et accessible l'ensemble de la production scientifique mondiale
La plateforme Science Protect est personnalisable pour offrir une vision immédiate et synthétique des risques liés à un produit ou une substance chimique.
Nous suivons plus de 22 000 substances chimiques, et nous enrichissons cette liste en permanence en fonction des demandes de nos clients.
Quelles sont les molécules les plus suspectées d’être perturbatrices endocriniennes ?
Quels sont les additifs les plus à risque ou les ingrédients cosmétiques qui préoccupent les scientifiques ?
Quels sont les pesticides qui risquent d’être retirés du marché ?
Nous nous occupons de tout ! l’équipe de ScienceProtect définit avec vous les molécules et ingrédients sensibles, paramètre votre veille et vous alerte en cas de risques émergents avec l’émission d’alertes et de bulletins de veille personnalisés. Nous définissons avec vous le rythme et le contenu des bulletins de veille en fonction de vos besoins.
Pour nos clients ayant un besoin spécifique et ponctuel, nos équipes réalisent des études ad hoc selon vos besoins. Que ce soit pour bâtir une stratégie de clean label, de prévention des risques ou mesurer le risque sur une décision d’investissement nous pouvons vous accompagner en vous fournissant des indicateurs chiffrés et fiables.
Identification et cartographie des risques liés à l’activité. Détermination de listes de substances autorisées ou de black list.
Identification et cartographie des risques, identification des risques sur les produits de substitution, benchmark de la concurrence.
Analyse du marché sur un secteur, évolution du risque, identification des produits les plus à risque…
ScienceProtect est une plateforme unique de veille et de détection des risques sur les produits chimiques.
Nous avons développé des algorithmes sophistiqués de prévision du risque pour vous simplifier la vie !
Bonne nouvelle issue de dernière étude de @institutpasteur Sur 162 personnes ayant eu #COVIDー19 28 jours et pl… https://t.co/uYTlAyZoJh
8 months agoSelon l'Université de Stanford la température semble bien avoir un effet sur le développement de #Covid_19 . Probab… https://t.co/NaUBuDkntI
8 months agoLes facteurs de risque #COVID__19 issus du projet OpenSafely sur 17 millions de britanniques https://t.co/3VZ9LGupwO https://t.co/kdGjU6IXZH
8 months ago